PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE

Produits
WINDEVWEBDEV - Code ServeurWEBDEV - Code NavigateurWINDEV MobileEtats et Requêtes
Plateformes
WindowsLinuxWindows MobileUniversal Windows 10 AppAndroidWidget AndroidiPhone/iPadApple Watch
Langages
JavaPHPAjaxCode Utilisateur (MCU)Langage Externe
Bases de données
HFSQLHFSQL Client/ServeurProcédures stockéesOLE DBODBCAccès Natifs
La propriété ..Affichage permet de connaître et de modifier la vidéo actuellement affichée par le champ Conférence. Le champ Conférence peut utiliser la vidéo entrante, la vidéo émise ou aucune vidéo.
Exemple
// Le champ affiche la vidéo entrante
CONF_Conférence1..Affichage = FluxAffichageRéception
Syntaxe

Connaître la vidéo actuellement affichée Masquer les détails

<Résultat> = <Nom du champ>..Affichage
<Résultat> : Constante de type entier
Vidéo actuellement utilisée :
FluxAffichageAucunAucune vidéo n'est affichée
FluxAffichageEmissionLa vidéo affichée correspond à la vidéo émise par le poste en cours
FluxAffichageRéceptionLa vidéo affichée correspond à la vidéo reçue sur le poste en cours.
<Nom du champ> : Chaîne de caractères (avec ou sans guillemets)
Nom du champ Conférence associé au flux.

Modifier la vidéo actuellement affichée Masquer les détails

<Nom du champ>..Affichage = <Vidéo affichée>
<Nom du champ> : Chaîne de caractères (avec ou sans guillemets)
Nom du champ Conférence associé au flux.
<Vidéo affichée> : Constante de type Entier
Nouvelle vidéo affichée :
FluxAffichageAucunAucune vidéo n'est affichée
FluxAffichageEmissionLa vidéo affichée correspond à la vidéo émise par le poste en cours
FluxAffichageRéceptionLa vidéo affichée correspond à la vidéo reçue sur le poste en cours.
Remarques
  • La propriété ..Affichage modifie ce qui est affiché à l'écran, mais elle ne modifie pas le contenu de la transmission.
  • Attention : La modification de l'affichage n'est pas effective pour la connexion en cours. Elle est effective uniquement pour la prochaine connexion.
Version minimum requise
  • Version 9
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire