PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE

Produits
WINDEVWEBDEV - Code ServeurWEBDEV - Code NavigateurWINDEV MobileEtats et Requêtes
Plateformes
WindowsLinuxWindows MobileUniversal Windows 10 AppAndroidWidget AndroidiPhone/iPadApple Watch
Langages
JavaPHPAjaxCode Utilisateur (MCU)Langage Externe
Bases de données
HFSQLHFSQL Client/ServeurProcédures stockéesOLE DBODBCAccès Natifs
La propriété ..LargeurUtile permet de connaître et de modifier la largeur utile d'une fenêtre interne (ou d'un superchamp) avec ascenseurs.
La taille utile correspond à la taille complète de la fenêtre interne :
  • Largeur de la fenêtre interne.
  • Hauteur de la fenêtre interne.
Exemple
SC_Superchamp1..Largeur = 320
SC_Superchamp1..LargeurUtile = 2000
Syntaxe

Connaître la largeur utile d'un élément Masquer les détails

<Largeur utile actuelle> = <Nom de l'élément>..LargeurUtile
<Largeur utile actuelle> : Entier
Largeur utile de l'élément spécifié exprimée en pixels.
<Nom de l'élément> : Chaîne de caractères (avec ou sans guillemets)
Nom de l'élément (fenêtre interne ou superchamp) à manipuler.

Modifier la largeur utile d'un élément Masquer les détails

<Nom de l'élément>..LargeurUtile = <Nouvelle largeur utile>
<Nom de l'élément> : Chaîne de caractères (avec ou sans guillemets)
Nom de l'élément (fenêtre interne ou superchamp) à manipuler.
<Nouvelle largeur utile> : Entier
Nouvelle largeur utile de l'élément exprimée en pixels.
Remarques
  • Les ancrages s'appliquent par rapport à la taille utile et sont donc modifiés si la largeur utile est modifiée.
  • Si la largeur utile est supérieure à la largeur de la fenêtre interne (ou du superchamp), un ascenseur apparaît.
  • Si la largeur utile est inférieure à la largeur de la fenêtre interne (ou du superchamp), la largeur utile est ignorée.
Version minimum requise
  • Version 20
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire