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DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE

  • Fonctionnement du mode test
Produits
WINDEVWEBDEV - Code ServeurWEBDEV - Code NavigateurWINDEV MobileEtats et Requêtes
Plateformes
WindowsLinuxWindows MobileUniversal Windows 10 AppAndroidWidget AndroidiPhone/iPadApple Watch
Langages
JavaPHPAjaxCode Utilisateur (MCU)Langage Externe
Bases de données
HFSQLHFSQL Client/ServeurProcédures stockéesOLE DBODBCAccès Natifs
La propriété ..ModeTest permet de savoir si la publicité affichée dans le champ Publicité est une publicité de test.
Exemple
SI PUB_MaPub..ModeTest = Faux _ET_ PUB_MaPub..PublicitéChargée = Vrai ALORS
NbPubVue = NbPubVue + 1
FIN
Syntaxe
<Résultat> = <Nom du champ>..ModeTest
<Résultat> : Booléen
  • Vrai si la publicité affichée est une publicité de test.
  • Faux dans le cas contraire.
<Nom du champ> : Chaîne de caractères (avec ou sans guillemets)
Nom du champ Publicité à manipuler.
Remarques

Fonctionnement du mode test

AdMob n’autorise pas l’éditeur de l’application à cliquer sur ses propres annonces ou à augmenter artificiellement le nombre d’affichage de publicités.
Le mode test du champ Publicité permet d’afficher de "fausses publicités" sur lesquelles le clic n’engendre pas de revenu.
Le mode test est automatiquement :
  • activé lorsque l’application est lancée sur l’émulateur.
  • désactivé en exécution sur le téléphone ou la tablette.
Version minimum requise
  • Version 17
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