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DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE

  • Envoyer un email au Support Technique
  • Envoyer un dossier au Support Technique
  • Créer un support physique pour le Support Technique
Transmettre des éléments au Support Technique Gratuit
Envoyer un email au Support Technique
Pour envoyer un email au Support Technique, utilisez obligatoirement l'utilitaire REQUETEAUST, qui permet de normaliser la forme des emails que vous transmettez au Support Technique Gratuit et de raccourcir les délais de réponse.
Pour plus de détails, consultez Comment contacter le Support Technique Gratuit.
Envoyer un dossier au Support Technique
Si suite à la demande d'un membre du Support Technique Gratuit, vous devez envoyer des éléments sur disquette ou CD ROM, il faut:
  • isoler le problème,
  • ne pas envoyer la totalité d'un projet mais uniquement les fenêtres nécessaires,
  • générer les disquettes ou un CD ROM contenant les objets et l'analyse en version modifiable,
  • décrire précisément les manipulations à réaliser avec ces éléments.
Chaque envoi doit être accompagné d'un courrier décrivant clairement le but de l'envoi et les informations nécessaires au traitement du dossier (mode opératoire détaillé permettant de constater l'anomalie).
Le numéro de série du produit doit figurer clairement sur tous les documents envoyés au Support Technique Gratuit.
Important : Les envois de disquettes ou de CD ROM sans courrier explicatif ne pourront pas malheureusement être traités.
Dans tous les cas, n'envoyez pas d'application complète !
Créer un support physique pour le Support Technique
Pour faire parvenir des éléments sur un support physique (CD ROM par exemple) au Support Technique, utilisez la sauvegarde d'application incluse dans WINDEV (menu "Outils .. Sauvegarder le projet").Pour faire parvenir des éléments sur un support physique (CD ROM par exemple) au Support Technique, utilisez la sauvegarde d'application incluse dans WINDEV : sous le volet "Projet", dans le groupe "Autres actions", déroulez "Sauver/Restaurer" et sélectionnez "Sauvegarder le projet".
Vérifiez que tous les éléments de votre application nécessaires à la reproduction de votre anomalie sont intégrés à la sauvegarde.
Si nécessaire, désélectionnez les éléments de votre application qui ne sont pas nécessaires à la reproduction de l'anomalie.
Version minimum requise
  • Version 9
Documentation également disponible pour…
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