|
|
|
|
dInverseCouleur (Fonction) En anglais : dInvertColor Inverse les couleurs : - d'un champ Image,
- dans une variable de type Image.
- dans une variable de type WDPic (sur le calque d'arrière-plan),
- dans une variable de type picCalque.
// Inverse les couleurs du champ IMG_Image1 Résultat1 est un booléen Résultat1 = dInverseCouleur(IMG_Image1) SI Résultat1 = Faux ALORS Erreur("L'opération a échoué")
Syntaxe
<Résultat> = dInverseCouleur(<Image>)
<Résultat> : Booléen - Vrai si l'inversion des couleurs a été effectuée,
- Faux dans le cas contraire.
<Image> : Nom de champ ou variable de type Image, WDPic ou picCalque Image à manipuler. Cette image peut correspondre : - au nom d'un champ Image.
- au nom d'une variable de type Image.
- au nom d'une variable de type WDPic. Seul le calque d'arrière-plan sera manipulé.
- au nom d'une variable de type picCalque.
Chaque pixel de l'image prend la couleur opposée (négation bit à bit) de la couleur d'origine. L'image manipulée est directement modifiée. Remarques Fin du dessin Si la fonction dFinDessin est appelée dans le même traitement que la fonction dInverseCouleur, la transformation de l'image ne sera pas affichée. Composante : wd290pnt.dll
Documentation également disponible pour…
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|