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Gras (Propriété)
En anglais : Bold
La propriété ..Gras permet de :
  • Savoir si une variable de type Police est en gras.
  • Modifier l'attribut gras d'une variable de type Police.
Versions 17 et supérieures
WINDEV MobileiPhone/iPad Cette propriété est désormais disponible pour les applications iPhone/iPad.
Nouveauté 17
WINDEV MobileiPhone/iPad Cette propriété est désormais disponible pour les applications iPhone/iPad.
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Versions 22 et supérieures
WINDEVWINDEV MobileUniversal Windows 10 App Cette propriété est désormais disponible en mode Universal Windows 10 App.
Nouveauté 22
WINDEVWINDEV MobileUniversal Windows 10 App Cette propriété est désormais disponible en mode Universal Windows 10 App.
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Exemple
// Définir les caractéristiques d'une variable de type Police
Police1 est une Police
Police1..Nom = "Arial"
Police1..Taille = 14
Police1..Gras = Vrai
// Appliquer la police au champ "MonChamp"
MonChamp..Police = Police1
Syntaxe

Savoir si une variable de type Police est en gras Masquer les détails

<Résultat> = <Nom de la police>..Gras
<Résultat> : Booléen
  • Vrai si la police spécifiée est en gras,
  • Faux dans le cas contraire.
<Nom de la police> : Chaîne de caractères (avec ou sans guillemets)
Nom de la variable de type Police à manipuler.

Modifier l'attribut gras d'une variable de type Police Masquer les détails

<Nom de la police>..Gras = <Gras/Non gras>
<Nom de la police> : Chaîne de caractères (avec ou sans guillemets)
Nom de la variable de type Police à manipuler.
<Gras/Non gras> : Booléen
  • Vrai si la police spécifiée doit être en gras,
  • Faux dans le cas contraire.
Remarques
Il est possible de créer une police à partir d'une variable de type Police.
Pour définir les caractéristiques de la police, utilisez :
Cette police pourra être utilisée :
Version minimum requise
  • Version 9
Documentation également disponible pour…
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