PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE

  • Autoriser la décompilation
  • Compiler les informations pour la recherche en texte intégral
  • Créer un index binaire
  • Créer une table des matières binaire
  • Remarque
WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadApple WatchUniversal Windows 10 AppWindows Mobile
Autres
Procédures stockées
Options de compilation (format chm)
Autoriser la décompilation
Si cette option est cochée, il sera possible (avec l'outil approprié) de décompiler le fichier d'aide au format CHM, c'est-à-dire d'obtenir toutes les pages HTML ainsi que les fichiers utilisés par ces pages (images par exemple).
La décompilation de fichiers d'aide permet d'obtenir rapidement les différentes pages d'un système d'aide directement à partir du fichier compilé, sans avoir les sources du système d'aide.
Compiler les informations pour la recherche en texte intégral
Cette option permet de proposer un mode de recherche avancé (onglet "Rechercher" de l'aide).
Pour proposer ce mode, une liste des mots utilisés dans toutes les pages d'aide est automatiquement créée à la compilation.
Pour que cette option soit disponible dans les aides créées avec WINDEV, vous devez posséder le compilateur d'aide complet.
Remarque : Recherche avancée : Dans ce mode, le texte saisit par l'utilisateur sera recherché dans toutes les pages d'aide du fichier. Lors de la validation de la recherche, la liste des pages dans lesquelles le texte est trouvé est affiché. Dans cette liste, seuls les titres des pages sont affichés. Il suffit de sélectionner la page pour l'afficher.
Créer un index binaire
Si cette option est cochée, un index binaire est créé. Cet index sera compilé directement dans le fichier d'aide CHM. La taille occupée par l'index sera donc réduite.
Cette option est nécessaire si vous voulez que votre index soit trié par ordre alphabétique.
Créer une table des matières binaire
Cette option est conseillée pour les systèmes d'aide très importants car ainsi le sommaire est chargé plus rapidement lors de l'ouverture du fichier d'aide. De plus, le temps d'ouverture d'une page d'aide depuis le sommaire est également diminué.
Remarque
Pour des questions de sécurité, désormais Windows autorise le lancement des fichiers CHM uniquement en local. Il n'est pas possible de lancer un CHM présent sur le réseau.
Version minimum requise
  • Version 9
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire