PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE

  • Présentation
  • Onglet "Général"
  • Onglet "Langues"
WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadApple WatchUniversal Windows 10 AppWindows Mobile
Autres
Procédures stockées
Propriétés du système d'aide
Présentation
Les propriétés du système d'aide permettent de définir :
Pour afficher les propriétés du système d'aide, sélectionnez l'option "Système d'aide .. Propriétés du système d'aide".Pour afficher les propriétés du système d'aide, sous le volet "Modification", dans le groupe "Système d'aide", cliquez sur "Description".
Onglet "Général"
Dans l'onglet "Général", il est possible de définir :
  • le nom logique du fichier d'aide. Ce nom permettra de manipuler le fichier d'aide directement dans WINDEV. Par défaut, ce nom correspond au nom physique du fichier d'aide.
  • la page par défaut du fichier d'aide. Cette page sera la première page affichée par défaut par l'aide. Sélectionnez cette page parmi les pages de votre système d'aide.
  • le titre de l'aide. Ce titre sera affiché dans la barre de titre du fichier d'aide.
Onglet "Langues"
L'onglet "Langues" permet de définir les différentes langues gérées par le système d'aide. En effet, un système d'aide peut être multilingue. Pour plus de détails, consultez Réaliser une aide multilingue.
Rappel : Par défaut, votre système d'aide gère les mêmes langues que le projet. Pour modifier ces langues (par exemple pour gérer plus ou moins de langues) :
  1. Affichez la description du système d'aide (option "Système d'aide .. Propriétés du système d'aide", onglet "Langues").
  2. Sélectionnez les langues à gérer par votre système d'aide. Le bouton "Synchroniser avec le projet" permet de prendre en compte automatiquement toutes les langues gérées par le projet.
  1. Affichez la description du système d'aide :
    • sous le volet "Modification", dans le groupe "Système d'aide", cliquez sur "Description".
    • affichez l'onglet "Langues".
  2. Sélectionnez les langues à gérer par votre système d'aide. Le bouton "Synchroniser avec le projet" permet de prendre en compte automatiquement toutes les langues gérées par le projet.
Version minimum requise
  • Version 9
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire