PC SOFT

DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEV, WEBDEV ET WINDEV MOBILE

Nouveauté WEBDEV 24 !
WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadApple WatchUniversal Windows 10 AppWindows Mobile
Autres
Procédures stockées
2. Le modèle UML
Chapitre précédentSommaireChapitre suivant
WEBDEV permet de créer ces neuf types de modèle UML :
  • Diagramme de classes : décrit de manière générale la structure d'un système.
  • Diagramme de cas d'utilisation : représente les fonctionnalités du système du point de vue de l'utilisateur.
  • Diagramme d'objet : représente un ensemble d'objets et leurs relations à un moment donné.
  • Diagramme de composants : décrit l'architecture physique et statique d'une application informatique.
  • Diagramme d'activité : représente le comportement d'une méthode ou le déroulement d'un cas d'utilisation.
  • Diagramme de séquences : représente l'ordre chronologique des messages envoyés et reçus par un ensemble d'objets.
  • Diagramme de collaboration : présente l'organisation structurelle des objets qui envoient et reçoivent des messages.
  • Diagramme d'états-transitions : présente un automate à états finis.
  • Diagramme de déploiement : montre la répartition des matériels (les nœuds) utilisés dans un système et l'association des programmes exécutables à ces matériels.
XXXSCHEMASXXX
Chapitre précédentSommaireChapitre suivant
Version minimum requise
  • Version 24
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire