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  • Propriétés spécifiques à la description des variables de type gglMarqueur
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gglMarqueur (Type de variable)
En anglais : gglMarker (Type of variable)
Le type gglMarqueur permet de définir les caractéristiques d'un marqueur à placer sur une carte. Les caractéristiques de ce marqueur peuvent être définies et modifiées à l'aide de différentes propriétés WLangage.
Ce type de variable est utilisé par le type gglParamètreCarte.
Remarque : Pour plus de détails sur la déclaration de ce type de variable et l'utilisation des propriétés WLangage, consultez Déclaration d'une variable.
Versions 22 et supérieures
WINDEV MobileAndroid Ce type de variable est désormais disponible pour les applications Android.
WINDEV MobileWidget Android Ce type de variable est désormais disponible en mode Widget Android.
WINDEV MobileiPhone/iPad Ce type de variable est désormais disponible pour les applications iPhone/iPad.
Nouveauté 22
WINDEV MobileAndroid Ce type de variable est désormais disponible pour les applications Android.
WINDEV MobileWidget Android Ce type de variable est désormais disponible en mode Widget Android.
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WINDEV MobileAndroid Ce type de variable est désormais disponible pour les applications Android.
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Remarques

Propriétés spécifiques à la description des variables de type gglMarqueur

Les propriétés suivantes peuvent être utilisées pour manipuler une variable de type gglMarqueur :
NomType manipulé Effet
CouleurConstante de type entierCouleur du marqueur :
  • Blanc : Blanc
  • Noir : Noir
  • BleuClair : Bleu
  • GrisClair : Gris
  • JauneClair : Jaune
  • RougeClair : Rouge
  • VertClair : Vert
LatitudeRéelLatitude du marqueur.
LettreCaractère AnsiLettre du marqueur. Seuls les marqueurs de taille gglGrand ou gglMoyen peuvent accueillir une lettre.
LongitudeRéelLongitude du marqueur.
TailleConstante de type chaîne de caractèresTaille du marqueur. Les constantes disponibles sont : gglMini, gglPetit, gglMoyen ou gglGrand (gglGrand est utilisé par défaut).
Remarque : Ces propriétés peuvent être utilisées avec une des deux syntaxes suivantes :
  • <Nom de la variable>..<Nom de la propriété>
  • <Nom de la variable>.<Nom de la propriété>
Liste des exemples associés :
La fonction gglRécupèreCarte Exemples unitaires (WINDEV) : La fonction gglRécupèreCarte
[ + ] Utilisation de la fonction gglRécupèreCarte pour afficher une carte Google dans un champ Image.
La fonction gglRécupèreCarte Exemples unitaires (WEBDEV) : La fonction gglRécupèreCarte
[ + ] Utilisation de la fonction gglRécupèreCarte pour afficher une carte Google dans un champ Image.
Version minimum requise
  • Version 14
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