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  • Propriétés spécifiques à la description des variables de type gglChemin
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gglChemin (Type de variable)
En anglais : gglPath (Type of variable)
Le type gglChemin permet de définir les caractéristiques du chemin à dessiner sur une carte. Les caractéristiques de ce chemin peuvent être définies et modifiées à l'aide de différentes propriétés WLangage. Le tracé du chemin utilise les points indiqués (et non pas les rues présentes sur la carte).
Ce type de variable est utilisé par le type gglParamètreCarte.
Remarque : Pour plus de détails sur la déclaration de ce type de variable et l'utilisation des propriétés WLangage, consultez Déclaration d'une variable.
Versions 22 et supérieures
WINDEV MobileAndroid Ce type de variable est désormais disponible pour les applications Android.
WINDEV MobileWidget Android Ce type de variable est désormais disponible en mode Widget Android.
WINDEV MobileiPhone/iPad Ce type de variable est désormais disponible pour les applications iPhone/iPad.
Nouveauté 22
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WINDEV MobileAndroid Ce type de variable est désormais disponible pour les applications Android.
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Remarques

Propriétés spécifiques à la description des variables de type gglChemin

Les propriétés suivantes peuvent être utilisées pour manipuler une variable de type gglChemin :
Nom de la propriétéType manipuléEffet
CouleurEntierCouleur du tracé. Cette couleur correspond :
EpaisseurEntierEpaisseur du trait (en pixels)
OpacitéEntierOpacité du trait (en pourcentage)
Point[n]Tableau de gglCoordonnéePoints du chemin. Le nombre de points maximum pouvant être utilisés est 100.
Point[n]..Latitude
RéelLatitude du point.
Point[n]..Longitude
RéelLongitude du point.
Remarque : Ces propriétés peuvent être utilisées avec une des deux syntaxes suivantes :
  • <Nom de la variable>..<Nom de la propriété>
  • <Nom de la variable>.<Nom de la propriété>
Version minimum requise
  • Version 14
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